J’ai échangé avec beaucoup d’expatriées lors de l’écriture de mon ebook et de la préparation de mes différentes expatriations.
Certaines ne sont jamais rentrées, d’autres sont reparties aussi vite qu’elles étaient arrivées. Il y a autant d’histoires que de personnes. Autant de réussites que d’échecs. Autant de rêves que d’illusions.
Ce qui m’a frappée dans ces rencontres, c’est que ces personnes avaient le sentiment qu’elles devaient tout faire toutes seules. Parce qu’inconsciemment, elles pensaient que comme cette décision d’expatriation était leur choix, elles devaient l’assumer seules. Jusqu’au bout. Et être autonomes coûte que coûte dans sa réalisation.
Le courage est le maitre mot de l’expatrié. On l’entend partout. Mais le problème avec cette valeur à laquelle nous tenons beaucoup, c’est que c’est quitte ou double. Soit ça passe, soit ça casse.
Et à aucun moment, demander de l’aide est une option.
Je vais être franche. Si je n’avais pas demandé de l’aide avant de partir, et si je n’avais pas eu mes outils énergétiques, je ne serais pas partie. Parce que le plan ne se déroulait pas comme prévu et que j’avais très peur du regard des autres.
C’est pour ça que j’ai créé mon ebook gratuit dans un premier temps. Pour que tous ceux qui ont besoin d’aide pour avancer dans leur expatriation puisse trouver cette main tendue.
L’expatriation n’a pas besoin d’être dure et stressante pour être louable. En s’entourant des bonnes personnes et en centrant son énergie dans la bonne direction, l’expatriation peut devenir une expérience fluide et sereine.
Vous n’avez pas besoin d’être courageuse, vous avez besoin d’être centrée et alignée pour réussir votre projet d’expatriation.
Et c’est là que vous prenez contact avec moi et que votre projet prend une toute autre dimension. 🙂